Enchantée !

photographe-ameliephotographie-ameliecorneille-34

Moi c’est Amélie, maman de 2 adorables canailles, Antoine (9 ans) et Jeanne (4 ans). Je suis photographe depuis 5 ans de vos petits et grands bonheurs, de votre quotidien, de vos émotions, de votre amour et de tous ces moments forts qu’on aime tant se remémorer.

Depuis toute petite la photo fait partie de ma vie. Mon père adorait ça. Il a pris le temps de confectionner des albums photos d’année en année. Une vraie collection de toute mon enfance que j’adore feuilleter aujourd’hui avec mon mari et mes enfants.

Mais c’est plus tard, aux Etats-Unis, lors de mes premiers cours de photo, que j’ai eu le véritable déclic. Diplômée de photographie, j’ai fait mes premiers pas aux côtés d’un photojournaliste à Lille. J’ai ensuite travaillé à Paris en agence photo, dans la presse et enfin dans la communication.

C’est tout naturellement, en devenant maman, que je me suis mise à photographier de plus en plus les bébés, les enfants et les familles. J’adore être le témoin de tous ces moments de joie, de complicité qui rythment la vie.  Une séance photo c’est avant tout une parenthèse à deux, en famille, pour échanger, jouer, se retrouver, rire, se détendre et partager un moment privilégié avec ses proches.

Ma passion : capturer vos émotions avec naturel et spontanéité et vous permettre de garder précieusement tous ces petits trésors de famille. Pour la vie 🙂

photographe-mariage-famille-montpellier-34-saintgely

J’ai hâte de raconter vos belles histoires…

A très vite !